Concerts 2022:

 

11 réflexions sur « Concerts 2022: »

  1. Martine BARKE

    …. je n’ai rencontré aucun problème. j’ai trouvé que votre site était parfait, facile d’accés et d’utilisation. Donc pour moi tout va très bien.

    Martine Barké par SMS du 22/10/2016

    Répondre
  2. Isabelle Giraud

    ….. J’en profite pour dire que tous les renseignements disponibles sur le site sont vraiment très utiles, et les fichiers sons très pratiques pour travailler chez soi, ou même d’un peu partout avec un smartphone, très pratique pour moi.

    Merci à ceux qui œuvrent pour tout cela.
    Isabelle Giraud

    Répondre
  3. Patrice LEMITRE

    « ….. Cela n’a en rien entaché mon plaisir à explorer votre site. Que je trouve très bon : à la page, simple, clair et concis. »

    Patrice LEMITRE, Rédacteur de MONTÉLIMAR-News

    Répondre
  4. @nnick

    Bon et bien merci encore pour la gestion et actualisation du site comme pour l’investissement de tous ceux qui recherchent des aides financières pour notre choeur. Merci .@nnick

    Répondre
  5. mazeron bernard basse

    Ton bouton « ticket » fonctionne très bien pour l’instant Jacques , bravo mais le plus dur reste à faire, à suivre donc
    bernard
    ps : je ne comprends pas bien l’intérêt de cette billetterie électronique : de toute façon pour récupérer les billets « papier » il faudra quand même tenir une permanence le mardi avant chaque répet ; quid du rapprochement des infos commande/paiement pour délivrer, sans contestation, les billets en main-propre …bise

    Répondre
    1. Jacques Couvy Auteur de l’article

      On est dans une phase transitoire (certes inconfortable) où les deux solutions doivent coexister, avec comme objectif une très grande diminution des billets papier qui ont d’immenses inconvénients que tu cites dans ton commentaire et une lourdeur d’épicerie épuisante pour la gestion …Certains bénévoles ne sont plus des chanteurs, mais deviennent des épiciers-comptables à mi-temps, ce qui est inacceptable vis à vis d’eux…

      Répondre
  6. jacquie STAMM

    Bravo Jacques ! bon boulot …
    A tous soyez indulgents car cette mise en place de billetterie électronique est un grand pas, mais aussi un immense travail ! il faut essuyer les plâtres c’est pourquoi on commence en gardant billets papiers pour Montélimar, Valence et Suze . en parallèle avec résas en ligne ..
    amitiés à tous
    jacquie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.