….. J’en profite pour dire que tous les renseignements disponibles sur le site sont vraiment très utiles, et les fichiers sons très pratiques pour travailler chez soi, ou même d’un peu partout avec un smartphone, très pratique pour moi.
Merci à ceux qui œuvrent pour tout cela.
Isabelle Giraud
Bon et bien merci encore pour la gestion et actualisation du site comme pour l’investissement de tous ceux qui recherchent des aides financières pour notre choeur. Merci .@nnick
Ton bouton « ticket » fonctionne très bien pour l’instant Jacques , bravo mais le plus dur reste à faire, à suivre donc
bernard
ps : je ne comprends pas bien l’intérêt de cette billetterie électronique : de toute façon pour récupérer les billets « papier » il faudra quand même tenir une permanence le mardi avant chaque répet ; quid du rapprochement des infos commande/paiement pour délivrer, sans contestation, les billets en main-propre …bise
On est dans une phase transitoire (certes inconfortable) où les deux solutions doivent coexister, avec comme objectif une très grande diminution des billets papier qui ont d’immenses inconvénients que tu cites dans ton commentaire et une lourdeur d’épicerie épuisante pour la gestion …Certains bénévoles ne sont plus des chanteurs, mais deviennent des épiciers-comptables à mi-temps, ce qui est inacceptable vis à vis d’eux…
Bravo Jacques ! bon boulot …
A tous soyez indulgents car cette mise en place de billetterie électronique est un grand pas, mais aussi un immense travail ! il faut essuyer les plâtres c’est pourquoi on commence en gardant billets papiers pour Montélimar, Valence et Suze . en parallèle avec résas en ligne ..
amitiés à tous
jacquie
Merci encore pour tout ce travail et aide! @nnick soprano
…. je n’ai rencontré aucun problème. j’ai trouvé que votre site était parfait, facile d’accés et d’utilisation. Donc pour moi tout va très bien.
Martine Barké par SMS du 22/10/2016
Bravo à ceux qui ont conçu ce site….
Les bandes son nous aident vraiment à travailler le Réquiem….
Bon courage !
….. J’en profite pour dire que tous les renseignements disponibles sur le site sont vraiment très utiles, et les fichiers sons très pratiques pour travailler chez soi, ou même d’un peu partout avec un smartphone, très pratique pour moi.
Merci à ceux qui œuvrent pour tout cela.
Isabelle Giraud
Merci de votre encouragement, à votre service …
« ….. Cela n’a en rien entaché mon plaisir à explorer votre site. Que je trouve très bon : à la page, simple, clair et concis. »
Patrice LEMITRE, Rédacteur de MONTÉLIMAR-News
Bon et bien merci encore pour la gestion et actualisation du site comme pour l’investissement de tous ceux qui recherchent des aides financières pour notre choeur. Merci .@nnick
Merci, Annick, pour ton petit message sympa qui va au cœur de tous les bénévoles …
Ton bouton « ticket » fonctionne très bien pour l’instant Jacques , bravo mais le plus dur reste à faire, à suivre donc
bernard
ps : je ne comprends pas bien l’intérêt de cette billetterie électronique : de toute façon pour récupérer les billets « papier » il faudra quand même tenir une permanence le mardi avant chaque répet ; quid du rapprochement des infos commande/paiement pour délivrer, sans contestation, les billets en main-propre …bise
On est dans une phase transitoire (certes inconfortable) où les deux solutions doivent coexister, avec comme objectif une très grande diminution des billets papier qui ont d’immenses inconvénients que tu cites dans ton commentaire et une lourdeur d’épicerie épuisante pour la gestion …Certains bénévoles ne sont plus des chanteurs, mais deviennent des épiciers-comptables à mi-temps, ce qui est inacceptable vis à vis d’eux…
Bravo Jacques ! bon boulot …
A tous soyez indulgents car cette mise en place de billetterie électronique est un grand pas, mais aussi un immense travail ! il faut essuyer les plâtres c’est pourquoi on commence en gardant billets papiers pour Montélimar, Valence et Suze . en parallèle avec résas en ligne ..
amitiés à tous
jacquie